Langmeier révolutionne la sauvegarde des données avec Langmeier Backup 12

Pfäffikon SZ, 06 février 2023. Langmeier Software GmbH vient de publier la nouvelle version 12 de son programme de sauvegarde Langmeier Backup. La dernière version offre une stabilité accrue et satisfait les exigences élevées des utilisateurs en matière de sauvegarde fiable des données pour les ordinateurs portables Windows, les PC de bureau, ainsi que les serveurs physiques et virtuels.

L'entreprise remercie ses partenaires pour leur soutien dans le développement de Langmeier Backup 12 et se réjouit que les clients puissent désormais travailler de manière encore plus sûre.

La nouvelle version de Langmeier Backup a été conçue pour être plus facile à utiliser tout en améliorant la sécurité et la stabilité.

Un point fort particulier est la possibilité de sauvegarder des dossiers et des fichiers dans la plateforme aBusiness Cloud. Le CEO Urs Langmeier décrit cela comme une manière révolutionnaire d'amener les structures de dossiers classiques dans le cloud au sein des entreprises et d'augmenter ainsi la productivité.

"Si tu sauvegardes tes fichiers avec Langmeier Backup dans le cloud aBusiness, tu peux continuer à travailler avec eux en ligne sans problème. Cela signifie que tu peux lire tes fichiers en ligne, les partager avec d'autres, les traduire ou les résumer à l'aide de l'intelligence artificielle", explique le PDG Urs Langmeier.

Autres optimisations de la nouvelle version sont :

• configuration et manipulation plus simples de la sauvegarde des données
  • Sauvegarde révisée de disques durs complets
  • Vitesse de sauvegarde plus rapide
  • Sauvegardes optimisées sur serveur FTP
  • Nouveaux niveaux de cryptage
  • Protection accrue contre les chevaux de Troie de cryptage avec DataSaveControl
  • et de nombreuses erreurs de programme corrigées

"Nous sommes très heureux du soutien de nos partenaires lors de la création de Langmeier Backup 12", déclare le PDG Urs Langmeier. "Grâce à l'optimisation du programme, nos clients peuvent désormais travailler de manière encore plus sûre et satisfaire leur conscience avec la dernière génération de sauvegarde de données"

Les journalistes et les utilisateurs intéressés peuvent télécharger gratuitement la version de démonstration de Langmeier Backup pendant 30 jours sur

Les prix de Langmeier Backup pour les ordinateurs portables et les PC sont les suivants :

Backup Essentials : 39,90€/SFr. par an,
Backup Professional : 49,50€/SFr. par an,
Backup Business : 99€/SFr. par an

Pour les revendeurs et les partenaires, un programme de partenariat est disponible avec la possibilité d'acheter des licences permanentes avec une garantie de mise à jour et de support (maintenance) incluse ou supplémentaire.

De plus, il existe des versions de Langmeier Backup pour Windows Server et Hyper-V Server:

Pour Windows Server Essentials : 119€/SFr. par an
Pour Windows Server : 139€/SFr. par an
Pour Hyper-V (nombre illimité de machines virtuelles par hôte) : 278€/SFr. par an

Notre attachée de presse est Natalia Bobro. Pour plus d'informations ou pour obtenir une licence de presse gratuite, contacte :
info@langmeier-software.com

L'entreprise suisse Langmeier Software GmbH se trouve à Churerstrasse 47, 8808 Pfäffikon SZ.

Images à utiliser librement :

Langmeier Backup 12 est arrivé !
Boxshot Langmeier Backup 12

Langmeier Backup

Sauvegarde pour Windows

Acheter   Test gratuit
Logiciel de sauvegarde pour Windows

Fondateur et CEO de Langmeier Software

Je ne veux pas compliquer les choses. Je ne veux pas développer le logiciel commercial ultime. Je ne veux pas figurer dans une liste de technologies de pointe. Car ce n'est pas le but des applications d'entreprise. Ce qui compte, c'est que tes données soient protégées de manière transparente. Et il s'agit de faire en sorte que tout fonctionne sans problème, tout en gardant le contrôle total et en se concentrant sur la croissance de ton entreprise. La simplicité et la fiabilité sont mes principes directeurs et m'inspirent chaque jour.

Pose un commentaire ici...

Cet article couvre les sujets suivants :
Langmeier Backup 12
Langmeier révolutionne la sauvegarde des données
Sauvegarde des données avec Langmeier Backup 12
Langmeier Backup version 12