Place 1 : Langmeier Backup est à nouveau vainqueur du réseau

Langmeier Backup 9 convainc à nouveau sur tous les fronts et devient le vainqueur du réseau!

Le logiciel de sauvegarde "Langmeier Backup 9" de la maison Langmeier a de nouveau remporté le test. "Ce logiciel de sauvegarde fiable sauvegarde toutes les données des systèmes Windows avec une précision suisse et rend également la restauration très facile", ont jugé les experts de Netzsieger, un portail de comparaison indépendant. Au total, ils ont donné au logiciel 4,65 points sur 5 possibles.

Dans sa troisième édition révisée, le programme de sauvegarde du fabricant de logiciels suisse convainc surtout par sa grande étendue de fonctions et son grand confort d'utilisation. Toutes les fonctionnalités importantes pour la sauvegarde et la restauration des données ont été optimisées dans cette version. Il est également possible de choisir des emplacements alternatifs. Pour les utilisateurs privés, la version "Professional" offre les outils nécessaires pour la sauvegarde des données, mais surtout une interface utilisateur intuitive. Les versions "Business" et "Server" s'adressent aux petites entreprises et aux environnements de serveurs.

La facilité d'utilisation en tête

Le programme de sauvegarde a convaincu principalement par sa grande facilité d'utilisation. Le menu clairement structuré conduit rapidement et facilement les novices au configurateur de sauvegarde des données, qui permet de définir en quelques clics le calendrier et les intervalles de la sauvegarde automatique. Un seul clic sur l'icône du bureau suffit pour effectuer une sauvegarde immédiate. Grâce aux sauvegardes d'urgence amorçables, les systèmes déjà infectés peuvent être réparés et les fichiers perdus récupérés. L'assistant de restauration aide à récupérer les données. Il est possible de récupérer des fichiers individuels sélectionnés &ndash, et ce sans aucun logiciel. Le logiciel a obtenu 4,8 points sur 5 pour sa facilité d'utilisation.

Tout y est

4,75 points ont été attribués pour la large gamme de fonctions du logiciel de sauvegarde. En effet, même dans sa dernière version, "Langmeier Backup 9" convainc par ses nombreuses fonctionnalités. Ainsi, en plus des sauvegardes complètes du système, il est possible de créer des images de lecteurs. La version "Business" permet en plus de créer des sauvegardes compressées au format zip et cryptées, et la version "Server" permet de créer des sauvegardes aussi bien de serveurs physiques que virtuels Windows. Seul bémol dans tout le test : la version "Professional" ne permet pas de compresser les données.

Le test a également fait l'éloge du déroulement sans faille du processus de sauvegarde. Pendant que la sauvegarde se faisait en arrière-plan, l'ordinateur pouvait fonctionner sans problème. Langmeier Backup 9" a également permis d'éviter les déchets de données gênants. En effet, le programme de sauvegarde suisse supprime tous les fichiers qui ont été effacés sur le support de données original. De plus, il est possible de sauvegarder des contacts, des images, des fichiers multimédia ou des favoris du navigateur. Autre point positif : la sauvegarde de données 1 à 1.

Toutes les versions du logiciel de sauvegarde sont disponibles en allemand. En cas de questions, Langmeier Software GmbH propose un solide service client avec une hotline téléphonique aux prix du téléphone fixe allemand, un forum d'utilisateurs et une assistance par e-mail. Les personnes intéressées peuvent en outre tester "Langmeier Backup 9" pendant 30 jours
gratuitement et sans engagement.

Sauvegarde automatique des données

Protège tous tes fichiers.

Acheter   Test gratuit Langmeier Backup pour Windows

A propos de l'auteur , Support du partenaire
Sebastian Müller Sebastian Müller est partenaire et conseiller clientèle principal chez Langmeier Software, ce qui fait de lui la meilleure personne à contacter pour les solutions de sauvegarde de Langmeier.

Téléphone : +41 44 861 15 70
Email : sebastian@langmeier-software.com

Recherche plus approfondie: Langmeier Backup, Sauvegarde des données, Presse, Test

Articles pertinents pour le sujet
Langmeier Backup Version 10 est là
FAT32 ou NTFS ? Quel format est le meilleur pour la sauvegarde ?
Conseils d'experts : Qu'est-ce qu'une sauvegarde ? Bonne sauvegarde des données

Pose un commentaire ici...

Cet article couvre les sujets suivants :
Langmeier Backup dans la presse
Langmeier Backup est un gagnant net
Gagnant du réseau Langmeier Backup
Vainqueur net place 1